• Believe Soccer (en cours )

    Bon bien après avoir reporter ma fiction de mon blog Inazuma Eleven au blog My Story Book qui est un blog de fiction et histoires, je le reporte ici car je n'ai pas le temps de gérer deux blogs en même temps ( donc je le supprimerai prochainement désolé)  et puis, tout est mieux quand on trouve tout au même endroit ^^ !

    Cette suite n'est pas consacrée à Inazuma ( j'ai beaucoup lâchée ). C'est juste une suite de lycée, amours, peines, et actions !

    Fanfiction I.E S1 ( End )

     

    Nombre de Chapitre en ligne : 3

    Terminer : Non

  • Je marchais sur le quais de l’aéroport. La valise en main.Je me rappelai de tous les souvenirs que j'ai eu ici.

    Axel m'a rendu visite que deux fois en trois ans. Et moi, je n'ai pas quitté Paris... J'ai fais des études et perfectionnée ma technique en dessin mais je n'ai pas arrêtée le foot au contraire je m'entrainais tous les soirs avec un ami.

    Mais je préfère être écrivaine cependant. Je repensai à Mark. Malgré la distance, je pense encore à lui. Ce jour la dans l'hôpital, je n'ai pas pu me retourner. Sarah et moi parlions beaucoup sur les Tchats du net. Mais bon on se s'est jamais revues depuis aussi.

    Personne n'est au courant de mon arrivée sauf la nouvelle gouvernante Alicia qui garde la maison. J'avais cependant pas aussi digérée ce qu'à fais Kamélia et Hanon. Hanon avait déménagé et Kamélia était là dans toute sa splendeur tournant autour de mon Mark ! Sue et Sarah étaient inséparables au lycée et cette année, Sarah, Axel, Shawn, Sue, Kamélia, Silvia, Célia, Nelly et Mark sont dans la même classe. J'espère juste que j'y serai.

    Alicia m'attendait. Elle était très gentille et était comme une grande soeur pour moi car c'était ma gouvernante à Paris mais a décidé de venir au Japon car toute sa famille habite là-bas.

     

     - Salut Chérie ! lança-t-elle.

     -Salut Alicia !

     

    Je lui sautai dessus et lui fit un énorme câlin.

     

     -Alors, bien voyagé ? Donne-moi tes valises tu dois être fatiguée avec les décalages horaires !

     - Ok, mais juste une.

    Je lui tint une sur les deux. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture. J'entrai puis remarquai qu'elle avait des supers sièges en cuir noir.

     

     - Très bon goût. Wow !

     - C'est mon fiancé qui me l'a offerte wink2 ! répondit-elle.

     - Tu m'inviteras à ton mariage hein ?

     - On n'a même pas besoin d'en discuter pour le savoir !

     - Il y a intérêt ouais.

     

    Le trajet dura une heure puis j'arrivai à ma demeure. Bon déjà musique à fond. Alicia était choquée !

     

     - Non mais je rêve. Axel, quand je pars il croit qu'il peut organiser une fête ! J'en parlerai à sa mère ! Il a vraiment cru que j'allai dormir chez mon fiancé !

     - Ah..

     

    Nous descendîmes de sa voiture puis elle décida qu'on allai passer par la porte du jardin. Car dans le jardon il y a l'escalier qui mène directement au deuxième étage sans que je sois vu car il doit l'apprendre seulement demain que  je suis de retour ! Ah oui, je suis toujours redevenue rousse.

    On passait discrètement par derrière puis nous montâmes les escaliers pour arrivé à mon ancienne chambre qui n'avait pas changée hormis qu'il y a une serrure pour empêcher qui conque d'entrer. Je sautai sur mon lit puis Alicia me tendit les clefs de ma chambre. Il restait encore mes habits et mon uniforme de Raymond... Et la photo de groupe de toute ma classe. Mes larmes remontèrent par l'émotion puis retombèrent quand j’entendis le hurlement si familier d'Alicia.

     

     - C'EST QUOI CE BORDEL, TU M'EXPLIQUES AXEL ! SI TU VOULAIS INVITER TES COPAINS TU AVAIS LE DROIT MAIS PAS DERRIÈRE MON DOS C'EST CLAIR ! EN PLUS TU AS DE LA CHANCE QUE TU N'AS PAS PRIX DE L'ALCOOL ! JE T'AURAI FICHU DEHORS POUR TROIS JOURS !!! COUPES CETTE MUSIQUE ET TOUT LE MONDE DEHORS !

     

    La musique cessa. Je me mis à ricaner car je m'imaginais la scène. Axel se faire gronder encore, à son âge.

     

     - Alicia, mais j'ai cru que..

     - Que j'étais partie rejoindre Paul, mais non. Je ne te lâcherai pas et je serai toujours jusqu'à que ta mère me dise d'arrêter : Ta nounou Poule ! Tu peux dire à tout le monde que je suis la gouvernante ! Mais saches que j'ai 28 ans pas seize et que je suis responsable d'ici que tu le veuilles ou non.

     - Alors toi ma Nounou rêves ! Je préfères les années ou Chloé vivait avec moi ici avec l'ancienne gouvernante qui nous laissait en paix!

     - Chloé !? Pourquoi tu ne la rejoins pas à Paris alors?

     - Écoutes, moi mon destin c'est d'être footballeur connu pas dessinateur, ok. Je respectes son choix !

     - Bon Ok, que ce soit la dernière fois Ok. Tu sais que je te fais entièrement confiance mais n'abuses pas. Allez va dans ta chambre et repose-toi.

     - Euh... A ce sujet, Alicia ! Steuplaiiiit  Mark peut dormir à la maison il attends dehors là.

     - Bon Ok.

     

    A suivre. Je suis très heureuse de faire la suite. Pffiouuu. Soulagement. =) C'est largement mieux que dans la première très mal écrite.


    votre commentaire
  • J'entendis Axel pouffer de rire en montant les escaliers. Selon mes souvenirs, sa chambre est juste à côté de la mienne et je l'écoutais souvent parler au téléphone. Mark disait à Axel qu'il n'aurait pas dût mais que au moins il n'a pas été sanctionner. J'écoutais leur discussion pas très intéressante sur le foot jusqu’à qu'ils parlent du fameux sujet que j'attendais : les filles.

     

     - Alors, Axel toi et Angel ç'a avance?

     - Oui on a rendez-vous demain matin.

     - Pour ton anniversaire ?

     - Ouais mais j'aurai vraiment voulu le faire avec elle.

     - Moi j'aimerai trop m’excuser envers elle. Putain Pourquoi !?

     - Hey Mark, ce n'est pas de ta faute si ta perdu la mémoire! C'est Kamélia tu le sais toi-même !

     - Oui mais, quand je l'ai vu ce jour là, quand mon esprit bloquait mes souvenirs, quand elle est partie le dos tourner sans même pouvoir se retourner, tout m'est remonté. Cependant, je n'ai pas put la rattraper pour lui dire que tout est revenu. Je me suis contenter de lui dire que je l'aimais et ça a du lui faire encore plus mal.

     - Je le sais. Moi aussi j'ai cru recevoir un coup de marteau car ma moitié est partie à l'autre bout du monde et ce n'est pas comme si j'allai la retrouver demain dans sa chambre à côté ronflant comme un chameau et me traitant d'idiot hmm... Mais bon j'y mit suis fait au bout d'un moment et le faite de penser que à Paris elle réalise ses projets et elle est heureuse.... Cela me soulage d'autant plus...

     - Ouais, mais quand je penses que j'étais à deux doigts d'être son gars à elle... Et que elle, elle m'a aimer un jour. A cette heure-ci elle serait en train de manger avec un parisien sur place de la Tour Eiffel !

     - Bon, Mark, n'y penses pas je ne veux pas que tu y penses pour demain même si c'est douloureux pour toi. Tu sais c'est douloureux pour un frère de ne plus voir sa sœur. Imagines-toi sans Sarah !

     - Le monde parfait +_+ !!!

     -Pfiou, bon ce n'est pas que tu m'ennuie frangin mais c'est que je suis fatigué de plus la fête gâchée !

     - Ok dort...

     

    WOW, je n'ai jamais été oubliée. Je restai bouche bée et pensive pendant vingt minutes. Ça me touche mais d'un autre côté j'ai de la peine d'être partie. Mark culpabilise alors que c'est seulement de ma faute. Je me levai pour aller dans mon lit et me coucher mais mon estomac gargouillait: j'avais faim. Je sortit en douceur sans faire grincer la porte et la refermer à clefs. Cela m'a pris cinq minutes. La chambre des garçons était fermée donc je passais sur la pointe des pied puis j'allai dans le salon. Wow ils avaient changés tous leurs meubles pour en prendre de plus moderne. La cuisine aussi. La lumière était éteinte quand même.Je remarquai par contre que le frigo est plus grand que d'habitude. Je l'ouvris pris une pomme verte puis quelqu'un me saisis l'avant-bras avec sa main de la main ou je  n'avais pas la pomme.

     

     - Qui es-tu ? Que fais-tu ici? Tu n'as donc pas appris à ne pas voler chez les gens?

     - .......

     

    Je reconnaitrais cette voix entre mille.... Mark Evans me tenait l'avant-bras comme si j'étais une voleuse. Toujours mon bras dans sa main il me précipita vers le salon sans me jeter un regard. Je mis ma main libre avec la pomme sur mon visage afin d'être pas reconnue. Puis il me déposa sur le canapé.

     

     - Réponds à ma question et enlève tes mains !

     

    Je ne répondit point. Je ne voulait pas qu'il me voit comme ça. Je voulais qu'ils me retrouve en arrivant préparée en les prenants par surprise mais là c'était moi qui fus prise par surprise ! Je me cachai toujours dans mes bras.

     

     - Pourquoi tu te caches c'est bon ! Je vais pas t'tuer

     -......

     

    Il saisit mes deux bras et les retira ! MERDE ! Je n'osai pas ouvrir les yeux et je baissai la tête.

     

    - Arrêtes!C'est bon je ne ferai rien, ce n'est qu'une pomme et si tu es l'amie d'Alicia dis-le moi !

     

    Bon il ne va pas  lâcher l'affaire lui. Je décidai alors d'ouvrir mes yeux et de le regarder en face.

     

     - Bah voila !

     

    Il me regarda avec insistance pendant dix secondes puis son regard chavira au choque. Il me lâcha et commença à reculer la main sur la bouche. Hehe... j'étais démasquée !

     

     - Chhlo..Chllllloo...Chloé !? dit-il hésitant.

     -Euh... SURPRISE ! dis-je d'un rire nerveux en levant les mains en l'air.

     - Je rêve là ? Je suis fou ! Les miracles n'arrivent pas ! répondit-il en se pinçant.

     - Non... Non... Euh... Je ne sais pas quoi dire, je devais vous faire la surprise demain et j'ai eu une petite faim alors...

     

    Il saisit mon visage par les mains et le scruta intensément.

     

    - Tu vas me lâcher oui? dis-je exaspérée.

    - Euhh oui, oui. Je n'arrive pas à croire que tu es là, il me lâcha. Tu veux boire un chocolat chaud en ville pour en discuter?

    - A 23 heures du soir?

    - Oui, il me sourit.

    - Bon ok...

     

    A suivre...

     

    Chapitre 2: Retrouvaille avec Evans *^*

    Dessin représentant Mark qui me surprant  prendre une pomme, dessin fait moi même !

     


    votre commentaire
  • Je sirote mon chocolat chaud en silence. Il ne cesse de me fixer. J'avoue que ça me gêne un peu, je ne suis pas un spécimen...

    Je le regarde ainsi dans les yeux, il détourne son visage.

     

    - J'aurais du être moins bête ! marmonna-t-il.

    - Bête de quoi ? On était petit tu sais, c'est finit ! lui rassurai-je.

    - Je sors avec Nelly tu sais... Et te voilà revenue... annonça-t-il.

     

    Je ne m'en doutais pas, je pensais que.. Que j'étais importante aux yeux de tous... Et m'annonce-t-il que je suis de trop. Je suis ecoeurée. Il a toujours été stupide dans ses propos et vexant... Il venait de gâcher ma journée.

    Je pose ma tasse, le toise et sors. Il ne réagit pas. Tant mieux je pense !

    Je marche dehors en accelerant le pas, je ne veux qu'il me rattrape. Mais à l'autre bout de la rue je vois une fille posée dans le restaurant oriental. Elle m'a l'air familière... Je m'approche donc de plus près et constate que c'est Zarah, vous savez la jumelle de Mark. Elle mange un kebab avec Shawn et d'autres personnes  que je ne connais pas et elle semble beaucoup s'amuser. Mais  que font-il tous dehors à cette heure-ci ?

    J'entre discrètement... Et l'appelle.

    Tous les yeux se déposent sur moi et moi qui voulais la faire discrète, c'est raté !

    Elle vient vers moi sans se poser de question...

     

    -  Oui, un problème ? Pour info ce n'est pas moi qui paye, c'est le garçon la-bas, elle désigne Shawn.

    - Non rien...

    - Ok...

     

    Je suis déçue. Je pars.

    Il est vrai que je lui ai parlé sur les tchats dernièrement il y a six mois et que ça fait trois ans que je ne l'ai pas vue mais même Mark s'est souvenu de moi...

    Je rentre chez moi et pars dans ma chambre... Je rends ensuite visite aux moutons...

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Je me réveille sous les cris d'Axel --" ...

     

    - J'AI DIX-SEPT ANS AUJOURD'HUIIIIIIIIIII YEEAAHHH !!! MARK TU ENTENDDDSS  ?!!!!!

    - J'ai commpriss... Bonne anniv' et laisse-moi dormir ! lui répond-il.

    - T'as pas dormi hier où quoi ?

    - Noonnn je suis parti rejoindre...euh...Nelly au café... Maintenant laisse-moi ! ordonna-t-il.

    - Mouais... Je vais faire semblant de te croire...

     

    Je souffle, j'étais moi-même fatiguée. Il a raison de ne rien dire à mon sujet... Je le tuerai de toutes les façons d'avoir gâché ma surprise !

    Mais moi aussi c'est mon anniversaire ! Je regarde mon téléphone et constate que j'ai reçu beaucoup de messages d'amis de Paris qui me souhaitaient un bonne anniversaire ce qui me remonta le moral...

    Je ne savais pas quoi faire alors j'ai appelé Alicia...

     

    - Allô ?

    - Ouais ma puce ça va ? demanda-t-elle.

    - Ouais... T'es à la maison ?

    - Oui un étage en dessous de toi, dans la cuisine ! Au faite JOYEUUUXX

    ANNIVERSSAIRRE MA PUPUCE !!! me dit-elle en criant. ( mes pauvres oreilles :'( ! )

    - Alicia ? Tu parles à Chloé ? c'était Axel.

     

    Merde.

     

    - Nooon... menta-t-elle.

    - Joyeux anniversaire c'était pour qui ?

    - Pour toi imbécile !

    - Je ne te crois pas hihi vas-y passe-moi ma soeur, ma pupuce c'était pour moi aussi ?

    - Vas-y parle à ta soeur !

     

    Que vais-je lui dire moi ?

     

    - ALLÔ ??? ALORS COMME CA TU APPELLES ALICIA AVANT MOI ? s'écria-t-il.

    - Coucou joyeux anniversaire non ? On commence par ça Axelinou ?

    - Ouais toi aussi  !!! T'es où là ?

    - Bah à Paris ?

    - Je sais mais où ?

    - Au Starbuck.... mentai-je.

    - Ok, on se skype ? proposa-t-il.

     - Plus tard... Tu vas faire une fête aujourd'hui ?

    - Ouais il y aura tout le monde ! Mark, Zarah, Shawn, Silvia, Nelly, Angel, Eric, Sue, Miguel, Idriss, Nathan, Brice, Hanon...

    - TU INVITES HANON ? protestai-je.

    - Bah c'est la copine de Nathan ! se justifia-t-il. Il y aura aussi Camélia, c'est la meilleure amie d'Angel n'oublies pas !

    - BREF.

    - Et toi ? Tu vas rester avec ton Rayan ? dit-il pour changer de sujet.

    - NON. BON SALUT ! JE VAIS ME DOUCHER ! dis-je contrariée...

     

    J'étais vraiment décue j'allais fêter mon anniversaire avec des personnes  que je n'apprécie pas comme Camélia, Hanon ou Eric ! Pfiiouu....

     

    - Au Starbuck ? m’interrompit-il.

    - Euh.... Noon....

    - ARRÊTES JE SAIS QUE TU MENS ! Je suis ton frère alors dis moi ce que t'as..

    - Rien !

    - C'est pour Camélia et Hanon ? C'est bon ça fait trois ans ! On oublie avec le temps...  Tout le monde les as pardonnées, même Zarah, tu devrais en faire d'av...

     

    Je raccroche. Il n'a pas compris que je n'avais pas envie de les pardonner ! Je m'en fiche ! Elles sont cruelles et hypocrites ! Surtout Hanon... C'était mon amie...

    Je réalise que je n'aime plus cette vie au Japon... Moi qui était si nostalgique... Je m'étais donc trompée... Je regarde donc ma valise qui était déja débouclée... Et sur le coup de la colère je jette tout dedans...

    C'est décidé ! Je retourne en France ! Rayan et Kim seront contents et moi aussi !

    Habituellement, j'aurai pleuré, je pleure pour tout et rien mais là, une telle rage c'était encré en moi que je voulais à tout prie partir d'ici !

    Je prie mon téléphone, ma valise et descendis par l'escalier de derrière ! Ni vue, ni connue !

    J'envoyai un dernier message pour Alicia...

     

    " Après réflexion, je suis désolée, je retourne à Paris, n'en parle pas aux autres, je suis encore désolée pour le dérangement Pupuce, j'ai réalisé que le Japon n'est plus un pays pour moi ! ''

     

    Je regardai une dernière fois la baie vitrée avec tristesse... Puis constatai dans le salon, mon frère, une clope à la main, vraiment énervé...

    IL FUMAIT ! IL EST FOU !?

    Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis entrée dans le salon, le pas fort, lui arrachait la cigarette des dents et l'écrabouilla au sol... Je lui donnai une un coup sur la joue bien marquée et lui, me regardait ahurit... Il ne comprenait rien à sa vie le pauvre !

     

    - Imbécile ! Tu fumes maintenant ? Tu sais que ça peut te couter la vie cette merd* ? hurlai-je. Sur ce à bientôt !

     

    Il ne pouvait sortir un son de sa bouche ouverte et moi, retournai à mes pas... Je n'en revenais pas... il avait touché à la cigarette...

    Je pris ma valise et m'en alla loin... très loin de cette maison...

    Je me pausai sur le banc d'un parc, un peu essouflée, ça faisait une heure que je marchai et décidai de regarder mon téléphone... : " 19 appels manqués Axel... 7 messages Axel, Alicia et Kim '' !

    Je  décidai d'ignorer mais Axel n'étais pas du même avis car il venait tout juste de m'appeler... Au bout de trois appel, je décidai de décrocher....

     

    - QUOI ?

    - Chllloéé ??? Je n'y crois pas !!! T'ES OUU ??

    - Je n'ai pas envie de te parler là ! Va fumer ta clope ça serait mieux je pense... rétorquai-je.

    - Tu mens ! T'es encore au Japon !!! Je suis désolé soeurette ! Reste vivre avec moi ! J'ai besoin de toi, de ma jumelle alors s'il te plait Chloé, reviens et on viens en parler...

    - Désolée Axelinouu... ma voix se crispe... Je n'aiime plus le Japon... Je pensais que ça allait être comme avant mais j'ai eu tord alors...

    - Reste au moins jusqu'a demain soeurette... Pour moi... Dis-moi où t'es j'envoie ce traitre de Mark te chercher... Quand je pense que tu es ici depuis hier... C'est pour ça qu'Alicia est partie.

    - Okay.. Au parc StoneCold... indiquai-je.

     

    J'idéalise toujours tout... Quand j'imagine quelque chose de monstrueux, elle s'avère beaucoup mieux et quand je l'envisage merveilleuse, la chose devient pire... Elle s'assombrit, dure réalité , le temps s'est écoulé... Tout a changé !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique