• 09.

    Sept jours s'étaient passés et mon père ignorait que j'étais rentrée. Je me suis installée dans l'ancienne chambre de ma grande sœur. Je croyais que cela aurait dévasté mon père, mais non : il semblait serein à l'entendre et cette dame qui avait embrassé mon géniteur vivait dans la maison exactement dans la chambre d'amis. Javais fais un petit tour sur son identité, dans sa chambre qui est normalement réservé aux amis : elle s'appelait Melinda Cartner : c'était plutôt une jolie femme, même si c'est difficile à l'admettre. Ses longs cheveux châtains qui retombaient en cascade sur ses fines épaules, ses yeux bleus océans qui restaient naturelles, sa fine bouche maquillée d'un gloss brillant avec sa fossette à côté qui lui donnait un petit charme quand elle souriait, son tout petit corps tout fragile mais à la fois résistant et la cerise sur le gâteau son côté « Peace and Love » qui la rendait extrêmement cool. S'était dur de l'admettre mais c'était le profil de la femme idéale pour mon père surtout quand j'ai appris qu'elle avait le même âge que mon père et qu'elle avait vécu dans la même ville que lui et selon moi, ce ne pouvait pas être une coïncidence et je me doute qu'elle soit la fille de ses « Amours d'enfance ». Ils travaillent dans la même agence enfin celle de mon père. Elle m'avait vraiment mise en colère le jour ou elle et mon père avaient fait un karaoké sachant que c'était que c'était pendant un karaoké que mes parents sont tombés amoureux. Elle prends vite ses aises elle dans ma vie. Quand mon père et cette femme partent le matin, c'est le moment des provisions. Déjà, mon stock de nourriture à base de pommes est bien mise à jour ( pas besoin de vous les citer hein ? ). J'ai pris de l'eau ,du lait, des chips et quelques gâteaux. Par contre, il n'y avait pas de dunuts. C'était frustrant de savoir que j'en aurait pas pendant plusieurs jours. J'avais pris aussi quelque vêtement et il y en avait plein l'armoire de ma sœur. J'ai été traumatisée de la tenu que m'avait donner Brandon et surtout quand j'ai apprise qu'elle appartenait à sa cousine ! Ah je ne voulais même plus lui parler mais bizarrement lui, il m'avait demander pardon tellement de fois sur les réseaux sociaux que je lui avait pardonner ! J'entrai dans ma chambre enfin celle de ma sœur et je vis mon téléphone vibrer. C'était un message du +336******** et je décidai de répondre :

    - '' +336******** - 11h13 ~ Salut ! Donc depuis une semaine on sèche les cours ? ''

    - '' Moi - 11h13 ~ Salut, c'est qui ? ''

    - '' +336******** - 11h14 ~ Selon toi ? ''

    - '' Moi - 11h14 ~ Brandon ? ''

    - '' +336********* - 11h14 ~ Oui. Qui d'autre ? ''

    - '' Moi - 11h 14 ~ La copine de mon père ! Comment t'as eu mon num ? ''

    - '' Brandon - 11h15 ~ Tu me l'as passé ! Ah donc t'es pas rentrée ? ''

    - '' Moi - 11h15 ~ Si mais il n'est pas au courant !!! ''

    - '' Brandon - 11h17 ~ Ahh je suis ami avec une graine de rebelle ^^. Tu sais une fille normale n'aurais pas cachée sa venue dans sa maison ! ''

    - '' Moi - 11h17 ~ Si tu le dis ! ''

    - '' Brandon - 11h18 ~ Pourquoi tu ne lui dis pas ? ''

    - '' Moi - 11h19 ~ J'ai pas envie ! Au début, je voulais mais...comment dire... euh... c'était trop tentant de le voir sans moi. Il se débrouille bien !!! ''

    - '' Brandon - 11h20 ~ Ah ! Donc tu es soumise et là, c'est la liberté ! ''

    - '' Moi - 11h20 ~ Ne racontes pas de bêtises ! Je n'ai jamais été soumise ! J'ai juste été très proche avec mon père ! ''

    - '' Brandon - 11h21 ~ Si tu veux. Tu veux traîner avec nous cet après-midi ? ''

    - '' Moi - 11h21 ~ Que sous-entends-tu par nous ? ''

    - '' Brandon - 11h 22 ~ Bah toute la team ! ''

    '' Brandon - 11h27 ~ Tu réponds plus soudainement !!! ''

    - '' Moi - 11h 28 ~ Ah désolé, j'avais plus de batterie et je viens de ralumer mon téléphone xD mais c'est qui la team ? Quel team ? Pourquoi ? C'est qui les membres ? ''

    - '' Brandon - 11h29 ~ Wow ! Calmes-toi aussi ! Déstresses ! Il y a juste Stef, Lucas, Jake et Samantha ! ''

    - '' Moi - 11h30 ~ Stef !? Oh non... Bon je ne suis pas dispo' ! ''

    - '' Brandon - 11h30 ~ Stef elle t'as fait quoi ? Ne me dis pas que... Hahaha !!! ''

    -'' Moi - 11h31 ~ Stef c'est une fille que je ne sens pas, c'est tout!!! ''

    -'' Brandon - 11h32 ~ Parce que c'est ma cousine et qu'elle est assez proche de moi ou qu'elle t'as déjà fais la misère ? ''

    -'' Moi - 11h33 ~ Ah c'est ta cousine! ( c'était à elle la tenue de l'autre jour )Je ne savais pas... Mais n'empêche que... ça ne colle pas avec elle !!! Parce que... le premier jour, elle me disais en se vantant qu'elle était ton ex' comme si moi j'allais sortir avec toi !!! Mais c'est pas ''

    - '' Brandon - 11h34 ~ Jure c'est faux ça ( oui c'est à elle, ne lui dit pas sinon elle va faire pareille avec mes jogging ) !!! Mais elle est trop grave cette fille x'D! Hahaha comme à cause de moi Jake l'a plaquer, elle a décidé de se venger !!! ''

    '' Brandon - 11h34 ~ En tout cas tu mens. Toute les filles craquent sur moi !!! ''

    - ''Moi - 11h35 ~ Je suis l'exception de la règle ^^'' ( ok )! Bon vas-y je m'ennuie. Je veux bien vous rejoindre !!! Vous allez où ?

    - '' Brandon - 11h36 ~ Ouaiiiiiss !!! Ma p'tite graine de racaille viens traîner avec nous !!! ''

    - '' Moi - 11h36 ~ En dirais un gamin qui a eu une voiture -' ! ''

    - '' Brandon - 11h36 ~ N'importe quoi ! Bon... On se retrouve devant le lycée à 12h30 ! ''

    - '' Moi - 11h37 ~ Ok. Sinon, on devrait pas avoir cours ? ''

    - '' Brandon - 11h38 ~ Bah je suis en cours ! ''

    - '' Moi - 11h39 ~ Okok... Bon je te laisse ! ''

    - '' Brandon - 11h40 ~ Salut à toute poupée =P ''

    - '' Moi - 11h41 ~ J' suis pas une poupée !!! T'es chiant la vie ''

    - '' Brandon - 11h42 ~ Mdr ! ''

    Après cette discussion inintéressante, je me préparai.

    Il était midi pile quand j'eus fini de me préparer et de me doucher en même temps. Je ne suis pas le genre de fille à parler maquillage et taille de soutient-gorge. J'ai toujours trouvé ridicule de tant vouloir se faire aimer et se faire envier par les autres ou d'être l'une des personnes qui envient ! Je m'assume moi-même !

    A bon ? Mais je venais de me contredire sans le remarquer car je faisait tout le contraire. Déjà j'ai changer de lycée pour ne plus être '' moi '' enfin être une fille basique qu'on ne remarque pas. En réalité, je me trouve changée depuis la rentrée. Je ne veux pas de changement radicale. Je veux être '' moi '' tout en évoluant. Mais je ne veux pas évoluer en mal. Je veux être quelqu'un de reconnue pour avoir faîtes des choses bien ! Pas avoir faîtes des choses qui donnent l'impression aux gens que je suis une '' insolente '' ou une '' racaille '' car je rate les cours depuis neuf jours ou que j'ai repoussée le soi-disant Brandon Torres, fils du principal Torres ! Tout ceci avait assez durer. Je dois redevenir moi-même. Une fille normale et pas une fille à fausse réputation. Déjà en une semaine j'avais reçu plus de cinquante demande d'amis sur un réseau social alors qu'avant, c'était deux personnes par mois. Je ne crois pas avoir eût une vie de merde !!! J'ai l'impression d'un coup d'être égoïste pour toute cette histoire ! Ce serai pas mon premier défaut '' l'égoïsme '' ? J'empêche mon père qui m'a tout donner : le bonheur d'avoir une copine ! J'ai trop peur d'être abandonner comme ma mère l'a fait ! Je ne suis rien qu'une pourrie gâtée ! Je sorti de la chambre en prenant mon téléphone,les clefs et un peu d'argent pour me payer trois dunuts ! Bah oui et encore j'en prendrais que trois car je ne veux non plus passée pour une goinfre ! Je sorti discrètement de la maison et verrouillai la porte d'entrée.

    - Alors, on se .manifeste seulement pour partir !?

    Je me retournai soudainement.

    - Euh... Ce n'est pas ce que tu crois...

    - Tu croyais que je n'allai pas remarquer que ma fille est rentrée ?

    - Mais Papa !!!

    Les problèmes commencent....

    ~A suivre...

    NDA : WOW ! Déjà un mois que vous attendiez la suite ! Désolé TT^TT ! N'hésitez pas à faire partager mon histoire !

    ° J'aimer

    ° Commenter =)

    Merci d'avance !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :