• 05.

    Cette nuit, deux mois après notre dispute, j'entendis des tremblements de terres. Ces tremblement arrivaient environ tous les mois... Je me demandais pourquoi et comment ils y en avaient. Même si je fais la gueule à Ilies, je devais lui reparler.

     

    - CASSIE ! CASSIE ! T'ES OU ? Dit-il.

     

    Alors lui aussi me cherchait.

     

    - Bah dans ma chambre viens.

     

    Il entra et referma la porte.

     

    - Cassi t'as entendu? Celle-ci était plus violente et j'ai eu peur... Pour toi.

     

    - Euh...Merci. Ouais, mais après les violentes il n'y en pas pas pour au moins deux semaine... Enfaite Ilies je voudrais te dire que..

     

    Il me coupa.

     

    - Je suis désolé.

     

    - T'es désolé?

     

    - Oui.

     

    - Moi aussi Ilies. Je n'ai jamais eu l'intention de te...

     

    Il me recoupa.

     

    - De me blesser !? Je le méritai. Je n'ai pas à te critiquer, Ok. Je te considère comme ma petite sœur et en tant que grand frère, je n'ai pas à te traiter de la sorte.

     

    - Mais... Je savais que tu rigolais pourtant...

     

    - Pas de mais... C'est tout. Je l'ai merité car je t'ai provoqué maintenant je dois assumer. Comme un ''HOMME''.

     

    Je me sentais mieux à présent. Je regrettai vraiment le fait que lui et moi ne nous parlions plus et le fait que c'est lui le garçon le plus fier et orgueilleux que je connaise s'escuse en premier envers moi. Je lui fis un câlin fraternelle de courte durée.

     

    - Merci. Euh par contre c'est pas moi mais il a ces tremblements chelous là !

     

    - Ce n'est pas toi !? J'ai cru que tu pettais .

     

    - ILIES ! Roh, tu ne changeras sans doute pas hein ?

     

    - Ah ce n'est pas toi alors ?

     

    - Hey, n'essaie même pas de me confondre à toi..

     

    - Jamais MOI me confondre avec TOI Rrr...

     

    - C'est réciproque ! Bon on reprends l'entrainement ?

     

    - Bien sûr ! Tu as s'en doute grossit et tu feras à peine 500 pompes...

     

    - Tu me défis !?

     

    - Non... Mais si tu le prends comme ça s'en est un !

     

    - Ok.

     

    - Ok ?

     

    - Dix mille Non-Stop.

     

    - Hein ? Mais tu es folle, dit-il surpris ! Tu n'as jamais dépassée les cinq mille.

     

    - Mais non ! Mon record c'est sept mille huit cent quatoze.

     

    - Mens pas parce que moi c'est huit mille cinq cent et quelques...

     

    - C'est pour cela que je dois faire plus que toi !

     

    - Je te déconseille, me lança-t-il. Tu as abandonner les pompes il y a deux mois...

     

    Je le coupa.

     

    - Tu as cru que j'allai abandonné comme toi ?

     

    - Jures ! Tu n'as pas laché ?

     

    - Hehe. Dis-je fière. Tu es impressionné hein ?

     

    - Bah oui. Bon commences si tu peux.

     

    - Bien sûr.

     

    Ilies prit le carnet de pompes et un stylo. Je débutai mes pompes facilement au début. Dix, puis cinquente, puis cent, cinq cent jusqu'à mille très facilement. Puis avec moins d'énergie à revendre, environ vers les six mille, je continuai avec pour seul objectif : les dix mille. J'étais de plus en plus essoufflée et Ilies m'encourageai car j'avais déjà fait la moitié et je ne pouvais pas m'arrêtée au beau milieu de mon pari. Plus les secondes, minutes et heures passaient, plus je perdais en vitesse.

     

    -Alors Cassie, tu en ai à sept mille continue. Jusque là tu te débroullais bien. Tu as réaliser les deux tiers. Aller !!!

     

    - Hum..hum ....Je le sais, je le sais, dis-je essoufflée. Sept mille vingt sept, sept mille vingt huit, sept mille vingt neuf....

     

    - Aller. Tu en ai capable ! Mais saches que si tu dépasses mon score, je te redepasserai.

     

    -Pfiou ! Comme tu es agacent ! Ta bouche !

     

    - Oh c'est bon ! Je veux être témoin de l'exploit féminin de l'ère des enferiens.

     

    Qu'est-ce qu'il est lourd à la fin ce gars. Je voulai qu'il puisse être témoin de mon reccord et qu'il m'accepte en tant que plus forte que lui. C'est pour cela que pendant ces deux mois, je me suis entraîner. Il était surpris face à cette volonter. Je la gardais toujours car c'était ma plus grande force : ma volonté.

     

    À suivre...

     

    NDA: Voila, beaucoup de temps que je n'ai pas postée la suite. J'espère que cela ne vous à pas déranger...

     

    Commenter, J'aimer ... xD

    Merci d'avance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :