• 08.

    [...] Il s'approcha de moi et colla son frond au mien amicalement bien sur. Je sentais sa respiration et surtout son regard. C'est déstabilisant.

    - Tu peux compter sur moi.

    - J'en suis sûre ! Euh.. Maintenant tu peux décoller ton front du mien ?

    - Je sens mauvais?

    Il décolla son front puis dentit ses aisselles sans pression. Il lança un regard de dégoût.

    - Ah ouais on peut vraiment  dire que c'est le cas. Bon moi je vais me doucher et apres tu m'explique tout ok.

    - Vas-y. Répondis-je.

    Ahhh beurk je n'ai même pas sentis son odeur...!

    J'attendais dix minutes puis il revint avec une de ces odeurs: ça sentait harchi bon ! Il me fixait, je le fixait, il me refixait et je le refixai de même (  Toi même tu sais @Zarah94 ;D ) .

    - T'as quoi? Dit-il.

    - Rectification, tu as quoi ?

    - Rien et toi?

    - Rien aussi, pourquoi tu me fixais?

    - Je te fixai?

    - Oui !

    - Ah Ok. Je dirai plutôt que c'était toi qui me fixai !

    - Tsss...

    - Bon tu veux faire quoi aujourd'hui ?

    - Je rentre.

    - Ok. Je t'accompagne ?

    - Vas-y. Mais dis-moi depuis combien de temps je suis ici ? Pourquoi l'homme qui allait me kidnapper et qui m'a drogué s'est-il écroulé avant mon coma ? Hein réponds ?

    Voilà, ce que je voulais dire est enfin sortie.

    - T'es ici depuis deux jours, l'homme qui voulait te kidnapper a été emmener au commissariat par mon père ! Et aussi.... C'est moi qui t'ais changé tu as un magnifique corps Pouahaha; une Frappe !

    Oh non. Je ne savais pas décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là.  Je me sentais humiliée.

    - Non mais tu te prends pour qui ?

    - Roohh je rigolais c'est ma mère !

    - Jure !?

    - Je te jure sur ma vie !!!!

    Ouf, j'y avais vraiment cru !

    - Bon passe moi mes habits s'il te plait.

    - Attends je viens voir si ils sont sec.

    Il sortit de la chambre et revint trois minutes plus tard avec des habits pas à moi.

    - Est-ce que ça te vas, ce sont les habits à ma mère. Les tiens sont encore mouillés.

    - Fais voir.

    Il me tint les habits et là, j'ai faillis faire une crise cardiaque. NON MAIS IL A VRAIMENT CRU QUE J'ALLAIS PORTER UN BUSTER ROSE FLUO AVEC UN SHORT !!!

    - Euhh... Tu rigoles j'espère !

    - Non c'est ma mère qui t'as donné ça. Il est ou le problème ?

    - Je ne porte pas ce genre de tenue !

    - Dommage t'attendras ! T'es complexée ou quoi ? C'est rien je ne t'ai pas ramené un string !

    Je n'avais nullement envie de discuter plus avec lui ! Et de rester chez lui. Je ne répondis pas à ce qu'il venais de dire. Il m'avais vexé. Pffiouuu il est lourd quand il s'y met... Mais sa mère aussi elle porte quoi colle tenue elle ! Bon je préfëre largement porter un jogging que ça.

    - T'as pas un jogging alors ?

    - Pas un qui te vas.

    - C'est pas grave.

    - Je ne prête pas mes affaires désolé car mes jogging sont les jogging de mes équipes de foot préféré en plus c'est trop grand.

    - Méga Radin tssssss !!!! Vas-y sors d'ici putain ! Dis-je énervée.

    - Ok.

    Il sortit. J'étais face à cette tenue et j'hésitais à la mettre car je n'ai jamais été interessée à porter cela. Mais je voulais vite retournée chez moi et m'expliquée avec mon père. C'étais un dure dilem.
    Finalement, je decidais que je devais porter cela car je n'avais pas le choix. Déja ils l'hébergent, je n'allais pas faire mes caprices. Je mis cette tenue et sortis de la chambre. Je remerciai la mère de Brandon tandis-que Brandon m'attendais pour sortir. Il me tint mon sac, je le pris. Il me  dis qu'on allait au centre commercial avant de rentrée. Je n'étais pas contre. Il m'intalla sur sa moto et me tint un casque que je mis directement. ALLER DÉMARAGE !!!!!

    À suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :