• Chapitre 2: Ma retrouvaille avec Mark Evans *^*

    J'entendis Axel pouffer de rire en montant les escaliers. Selon mes souvenirs, sa chambre est juste à côté de la mienne et je l'écoutais souvent parler au téléphone. Mark disait à Axel qu'il n'aurait pas dût mais que au moins il n'a pas été sanctionner. J'écoutais leur discussion pas très intéressante sur le foot jusqu’à qu'ils parlent du fameux sujet que j'attendais : les filles.

     

     - Alors, Axel toi et Angel ç'a avance?

     - Oui on a rendez-vous demain matin.

     - Pour ton anniversaire ?

     - Ouais mais j'aurai vraiment voulu le faire avec elle.

     - Moi j'aimerai trop m’excuser envers elle. Putain Pourquoi !?

     - Hey Mark, ce n'est pas de ta faute si ta perdu la mémoire! C'est Kamélia tu le sais toi-même !

     - Oui mais, quand je l'ai vu ce jour là, quand mon esprit bloquait mes souvenirs, quand elle est partie le dos tourner sans même pouvoir se retourner, tout m'est remonté. Cependant, je n'ai pas put la rattraper pour lui dire que tout est revenu. Je me suis contenter de lui dire que je l'aimais et ça a du lui faire encore plus mal.

     - Je le sais. Moi aussi j'ai cru recevoir un coup de marteau car ma moitié est partie à l'autre bout du monde et ce n'est pas comme si j'allai la retrouver demain dans sa chambre à côté ronflant comme un chameau et me traitant d'idiot hmm... Mais bon j'y mit suis fait au bout d'un moment et le faite de penser que à Paris elle réalise ses projets et elle est heureuse.... Cela me soulage d'autant plus...

     - Ouais, mais quand je penses que j'étais à deux doigts d'être son gars à elle... Et que elle, elle m'a aimer un jour. A cette heure-ci elle serait en train de manger avec un parisien sur place de la Tour Eiffel !

     - Bon, Mark, n'y penses pas je ne veux pas que tu y penses pour demain même si c'est douloureux pour toi. Tu sais c'est douloureux pour un frère de ne plus voir sa sœur. Imagines-toi sans Sarah !

     - Le monde parfait +_+ !!!

     -Pfiou, bon ce n'est pas que tu m'ennuie frangin mais c'est que je suis fatigué de plus la fête gâchée !

     - Ok dort...

     

    WOW, je n'ai jamais été oubliée. Je restai bouche bée et pensive pendant vingt minutes. Ça me touche mais d'un autre côté j'ai de la peine d'être partie. Mark culpabilise alors que c'est seulement de ma faute. Je me levai pour aller dans mon lit et me coucher mais mon estomac gargouillait: j'avais faim. Je sortit en douceur sans faire grincer la porte et la refermer à clefs. Cela m'a pris cinq minutes. La chambre des garçons était fermée donc je passais sur la pointe des pied puis j'allai dans le salon. Wow ils avaient changés tous leurs meubles pour en prendre de plus moderne. La cuisine aussi. La lumière était éteinte quand même.Je remarquai par contre que le frigo est plus grand que d'habitude. Je l'ouvris pris une pomme verte puis quelqu'un me saisis l'avant-bras avec sa main de la main ou je  n'avais pas la pomme.

     

     - Qui es-tu ? Que fais-tu ici? Tu n'as donc pas appris à ne pas voler chez les gens?

     - .......

     

    Je reconnaitrais cette voix entre mille.... Mark Evans me tenait l'avant-bras comme si j'étais une voleuse. Toujours mon bras dans sa main il me précipita vers le salon sans me jeter un regard. Je mis ma main libre avec la pomme sur mon visage afin d'être pas reconnue. Puis il me déposa sur le canapé.

     

     - Réponds à ma question et enlève tes mains !

     

    Je ne répondit point. Je ne voulait pas qu'il me voit comme ça. Je voulais qu'ils me retrouve en arrivant préparée en les prenants par surprise mais là c'était moi qui fus prise par surprise ! Je me cachai toujours dans mes bras.

     

     - Pourquoi tu te caches c'est bon ! Je vais pas t'tuer

     -......

     

    Il saisit mes deux bras et les retira ! MERDE ! Je n'osai pas ouvrir les yeux et je baissai la tête.

     

    - Arrêtes!C'est bon je ne ferai rien, ce n'est qu'une pomme et si tu es l'amie d'Alicia dis-le moi !

     

    Bon il ne va pas  lâcher l'affaire lui. Je décidai alors d'ouvrir mes yeux et de le regarder en face.

     

     - Bah voila !

     

    Il me regarda avec insistance pendant dix secondes puis son regard chavira au choque. Il me lâcha et commença à reculer la main sur la bouche. Hehe... j'étais démasquée !

     

     - Chhlo..Chllllloo...Chloé !? dit-il hésitant.

     -Euh... SURPRISE ! dis-je d'un rire nerveux en levant les mains en l'air.

     - Je rêve là ? Je suis fou ! Les miracles n'arrivent pas ! répondit-il en se pinçant.

     - Non... Non... Euh... Je ne sais pas quoi dire, je devais vous faire la surprise demain et j'ai eu une petite faim alors...

     

    Il saisit mon visage par les mains et le scruta intensément.

     

    - Tu vas me lâcher oui? dis-je exaspérée.

    - Euhh oui, oui. Je n'arrive pas à croire que tu es là, il me lâcha. Tu veux boire un chocolat chaud en ville pour en discuter?

    - A 23 heures du soir?

    - Oui, il me sourit.

    - Bon ok...

     

    A suivre...

     

    Chapitre 2: Retrouvaille avec Evans *^*

    Dessin représentant Mark qui me surprant  prendre une pomme, dessin fait moi même !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :