• 10.

    Les problèmes commencent...

    - Quoi Papa ?

    - Je reviens après ! Je sors dehors avec des amis !

    - Hep ! Hep ! Attends !

    - Quoi ?

    - Ta sortie avec tes amis est moins importante que notre discussion avec Melinda !

    - Ah ouais ! T'es sur ? Tu veux que je parle avec cette profiteuse ? Hors de question !

    - Je ne te permets pas de parler d'elle comme cela ! Elle est bien plus importante que tu ne le penses !

    - Je ne te permets pas de m'empêcher de voir des gens plus important pour moi !

    - Important ? Et moi alors ?

    - Et toi ? Ah ouais ! Et Melinda est importante pour toi aussi chacun son choix non ? Quand tu l'as embrasser tu pensais que j'étais importante !?

    - Mais chérie...

    Je le coupa net.

    - Je ne suis pas ta chérie ! Sur ce je pars ! Je reviendrais vers dix-neuf heures ! Et je retournerai dans la chambre de Priscilla !

    - Mais...

    A ce moment là je partis de chez moi en claquant bien le grillage pour montrer à quelle point je lui en voulait.

    ~ PDV Jack ( Mr Ludmeal ) ~

    Je fus vraiment surpris par ma fille. Comment pouvait-elle changer en si peu de temps ? Je restais là cloué sur place en repensant en boucle à Stella qui venait de me contredire. Comment a-t-elle put ? Elle ne m'avait jamais répondu ni désobéit de toute son enfance. Bon... Peut-être qu'elle a fait quelques bêtises quand elle était toute petite mais jamais elle ne m'avait ignorer et n'avait en plus choisit ses amis à moi ! Elle ne m'a même pas laisser un temps de répit. Mais je ne suis pas excusable non plus. Ce n'est pas la première fois que je trompe quelqu'un ! Même si elle et moi n'étions pas en couple car nous avions une relation fusionnelle que j'ai gâché ! J'ai honte mais en même temps, Melinda c'est Melinda : ce n'est pas n'importe qui c'est la femme à qui j'ai offert mon cœur depuis mes huit ans et c'est réciproque pour elle. Quand on se revoit, on ne peut pas s'empêcher de retomber amoureux et ça vient comme ça. Cela fait deux mois qu'elle travaille dans mon entreprise. Au début, je mettais des distances entre nous pour ne pas faire de bêtises mais quand elle est passée à la maison pour m'apporter un dossier important, je n'ai pas put résister : j'ai simplement écouter mon cœur. Et comme par hasard , Stella est arrivée. La poisse s'abat sur moi ou quoi ? Ce jour-ci, je n'ai pas arrêter de la chercher, telle un fou et Melinda avec moi. Elle était là pour me soutenir et me calmer. Puis, le directeur de son lycée a appelé pour nous prévenir qu'elle partait prendre l'air deux ou trois jours chez une amie pour prendre du recul. Je ne pouvait pas faire autrement qu'accepter la situation. Melinda s'est installée chez nous vu qu'elle habitait dans une chambre d'hôtel depuis deux mois et que elle mérite largement d'habiter chez nous pendant un mois encore, cela nous fera encore moins de mal... Elle devait rester ici un mois ! Bref, et puis quatre jours plus tard, j'ai remarquée qu'il avait moins de jus de pommes, de pommes, compotes ( je suis aussi un fan de pomme c'est héréditaire chez nous ) et de glaces à la fraise ( ça par contre je déteste ) et le lendemain, j'ai déposé un dunuts sur la table ( si il disparais, ce sera sans aucun doute la preuve que mon petit bout de chou est rentrée ), bref je suis sortie de la maison et quand on est sortis avec Mélinda, je lui est dis de partir parce que j'avais quelques chose à faire et que je prendrais du retard. Elle a donc accepter. Je suis partis en toute discrétion vers la fenêtre de la cuisine et comme par surprise, Stella fouillait mon frigo et je voyais qu'elle avait un pack ou devait se trouver pleins de provisions. Je me suis dis que je devais essayer de voir combien de jours elle pouvait continuer à jouer les absentes jusqu'à aujourd'hui. En tout cas, je sais que elle a séché les cours depuis son deuxième jours. Là je l'ai laissé mais à partir de demain ça ne va plus être la fête ! Et donc, pour la première fois depuis dix ans, j'ai pris le bus.

    -Jack ! Jack ! Lança Melinda me sortant de mes pensées.

    -Oui ! Répondis-je blaser.

    -Elle est sortie je te signale et tu ne dis rien ! Cela a assez durer !

    -Je sais et elle rentre vers dix-neuf heure !

    -Hum, elle s'assit à côté de moi. Dis-moi que s'est-il passé pour que tu sois dans cette état. En dirai tu viens de voir quelqu'un se faire renversé !

    -Écoutes... Stella toute sa vie m'a écouté et ma respecté. Elle m'a toujours prise pour son héros et aujourd'hui, elle m'a contredit et elle a choisit ses amis.

    -Oh... Mais Jackinou, c'est normal. Elle est en crise d'adolescence pour le moment... Tout le monde sait que c'est un passage extrêmement dure à vivre !

    -Qu'est-ce que tu en sais toi sérieux !? Je l'élève tout seul depuis ses six ans ! Toi tu étais où ? Tu prenais bien ta carrière en main hein ? Et avant ? À cause de toi j'ai perdu ma femme et ma fille. Et là, il ne reste plus qu'elle ! Et c'est maintenant que tu viens en regrettant tes erreurs !

    -Comment oses-tu !?

    - J'oses c'est tout ! C'est interdit ?!

    - Pfff... Viens on rentre et on l'attends. Après on lui dit la vérité.

    *******

    ~ PDV Stella ~

    Je venais enfin de faire face à mon père. Il semblait choqué et j'étais plutôt fière, sans me vanter. Je ne lui avais jamais répondu auparavant ! Bref, je devais pensée à passer une bonne journée... J'étais en retard et Brandon va me tuer !!!

    ***

    Je rentrai, il était exactement 18h. Mon père et Melinda étaient disposés dans le salon et semblaient stresser. Brandon m'avait piégée : moi qui croyait partir m'amuser. En réalité, il m'a forcer à aller en cours. J'étais vraiment fatiguée. Et j'avais revue cette sotte de prof' qui m'avait au passage fournie trois heures de colles pour insolence. C'est une première.

    - Salut !!! Bon bah je retourne dans ma nouvelle chambre ! J'espère que cela ne te dérange pas Monsieur Ludmeal ? dis-je sans même leurs adressés le regard.

    - Attends ! me répondit-il.

    - Roh, je crois qu'on a rien a ce dire !

    - Stella !!! me cria l'autre, elle venait de me criée. Je rêve wow.

    - Toi je ne te connais pas tu as voulu prendre ma place garde la !

    - Olalah, les adolescentes ! Bon je vais t'expliquer ! Et viens de suite !

    - Je suis désolé madame, mais je ne suis pas à votre service !

    - Jackinou ! Je ne pensais pas que notre fille serais si malpolie !

    - Moi aussi ! Répondit mon père presque abattu.

    - Donc maintenant je suis ta fille ? Eh bien, ça évolue ici de jour en jour. Papa même pas tu me défends !!! Tu sais très bien c'est qui ma mère et tu l'a fais fuir ! RAPELLES-TOI !!! Et Hey, toi la ! La petite-ami de mon paternel, tu ne seras jamais mais quand je dis jamais c'est jamais ! Bon tu seras jamais ma MÈRE !!!!!

    - Hey !!!!! Qui t'as autorisé a me parler comme sa ? s'écria-t-elle. Je pensais avour une bonne relation avec toi ! Et tu parles de mère mais c'est pas ta mère !!!! Elle t'a abandonné non !!!???

    - Et alors ? S'a ne change toujours pas le faite qu'elle est irremplaçable et que c'est mon père qui l'a fait fuir !

    - Stella ! Tu oses ?

    - Oui ! Si tu veux vires moi !! En tout cas il faut arreter de se prendre pour

    - MAIS C'EST MOI TA VRAI MÈRE TU NE COMPRENDS PAS !!!!!!

    - QUOI !!!!!????!

    - MELINDA ! , hurla mon père, TU NE PEUX PAS DANS CES CIRCONSTANCES !

    - J'AI TOUT MES DROITS !

    À SUIVRE DANS LE CHAPITRE 11...

    COMMENTER, J'AIMER...

    NDA : Humm.... J'ai pris beaucoup de retard dèsolé... Flemme d'écrire.... Mais l'inspiration est la !
    Bref j'espère que vous commenterez !!! Ah oui aussi, je viens de remarquée que Stella son ami c'est Brandon comme dans Winx club. Je viens juste de le remarquer !!!!!!!! Mais je n'ai pas fait exprès... Cela est une pure coïncidence !!! Mais je ne vous donnes pas de faux espoirs hein !? Parce que ce ne veux as dire qu'ils vont finir ensemble bref !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :