• Chapitre 1: Le retour

    Je marchais sur le quais de l’aéroport. La valise en main.Je me rappelai de tous les souvenirs que j'ai eu ici.

    Axel m'a rendu visite que deux fois en trois ans. Et moi, je n'ai pas quitté Paris... J'ai fais des études et perfectionnée ma technique en dessin mais je n'ai pas arrêtée le foot au contraire je m'entrainais tous les soirs avec un ami.

    Mais je préfère être écrivaine cependant. Je repensai à Mark. Malgré la distance, je pense encore à lui. Ce jour la dans l'hôpital, je n'ai pas pu me retourner. Sarah et moi parlions beaucoup sur les Tchats du net. Mais bon on se s'est jamais revues depuis aussi.

    Personne n'est au courant de mon arrivée sauf la nouvelle gouvernante Alicia qui garde la maison. J'avais cependant pas aussi digérée ce qu'à fais Kamélia et Hanon. Hanon avait déménagé et Kamélia était là dans toute sa splendeur tournant autour de mon Mark ! Sue et Sarah étaient inséparables au lycée et cette année, Sarah, Axel, Shawn, Sue, Kamélia, Silvia, Célia, Nelly et Mark sont dans la même classe. J'espère juste que j'y serai.

    Alicia m'attendait. Elle était très gentille et était comme une grande soeur pour moi car c'était ma gouvernante à Paris mais a décidé de venir au Japon car toute sa famille habite là-bas.

     

     - Salut Chérie ! lança-t-elle.

     -Salut Alicia !

     

    Je lui sautai dessus et lui fit un énorme câlin.

     

     -Alors, bien voyagé ? Donne-moi tes valises tu dois être fatiguée avec les décalages horaires !

     - Ok, mais juste une.

    Je lui tint une sur les deux. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture. J'entrai puis remarquai qu'elle avait des supers sièges en cuir noir.

     

     - Très bon goût. Wow !

     - C'est mon fiancé qui me l'a offerte wink2 ! répondit-elle.

     - Tu m'inviteras à ton mariage hein ?

     - On n'a même pas besoin d'en discuter pour le savoir !

     - Il y a intérêt ouais.

     

    Le trajet dura une heure puis j'arrivai à ma demeure. Bon déjà musique à fond. Alicia était choquée !

     

     - Non mais je rêve. Axel, quand je pars il croit qu'il peut organiser une fête ! J'en parlerai à sa mère ! Il a vraiment cru que j'allai dormir chez mon fiancé !

     - Ah..

     

    Nous descendîmes de sa voiture puis elle décida qu'on allai passer par la porte du jardin. Car dans le jardon il y a l'escalier qui mène directement au deuxième étage sans que je sois vu car il doit l'apprendre seulement demain que  je suis de retour ! Ah oui, je suis toujours redevenue rousse.

    On passait discrètement par derrière puis nous montâmes les escaliers pour arrivé à mon ancienne chambre qui n'avait pas changée hormis qu'il y a une serrure pour empêcher qui conque d'entrer. Je sautai sur mon lit puis Alicia me tendit les clefs de ma chambre. Il restait encore mes habits et mon uniforme de Raymond... Et la photo de groupe de toute ma classe. Mes larmes remontèrent par l'émotion puis retombèrent quand j’entendis le hurlement si familier d'Alicia.

     

     - C'EST QUOI CE BORDEL, TU M'EXPLIQUES AXEL ! SI TU VOULAIS INVITER TES COPAINS TU AVAIS LE DROIT MAIS PAS DERRIÈRE MON DOS C'EST CLAIR ! EN PLUS TU AS DE LA CHANCE QUE TU N'AS PAS PRIX DE L'ALCOOL ! JE T'AURAI FICHU DEHORS POUR TROIS JOURS !!! COUPES CETTE MUSIQUE ET TOUT LE MONDE DEHORS !

     

    La musique cessa. Je me mis à ricaner car je m'imaginais la scène. Axel se faire gronder encore, à son âge.

     

     - Alicia, mais j'ai cru que..

     - Que j'étais partie rejoindre Paul, mais non. Je ne te lâcherai pas et je serai toujours jusqu'à que ta mère me dise d'arrêter : Ta nounou Poule ! Tu peux dire à tout le monde que je suis la gouvernante ! Mais saches que j'ai 28 ans pas seize et que je suis responsable d'ici que tu le veuilles ou non.

     - Alors toi ma Nounou rêves ! Je préfères les années ou Chloé vivait avec moi ici avec l'ancienne gouvernante qui nous laissait en paix!

     - Chloé !? Pourquoi tu ne la rejoins pas à Paris alors?

     - Écoutes, moi mon destin c'est d'être footballeur connu pas dessinateur, ok. Je respectes son choix !

     - Bon Ok, que ce soit la dernière fois Ok. Tu sais que je te fais entièrement confiance mais n'abuses pas. Allez va dans ta chambre et repose-toi.

     - Euh... A ce sujet, Alicia ! Steuplaiiiit  Mark peut dormir à la maison il attends dehors là.

     - Bon Ok.

     

    A suivre. Je suis très heureuse de faire la suite. Pffiouuu. Soulagement. =) C'est largement mieux que dans la première très mal écrite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :