• 07.

    - BRANDON !?

    - Oui, je sais comment je m'appelle pour ton information. Répondit-il.

    J'étais encore choquer. Je ne lui dois rien il ne me doit rien de même. Pourquoi il faisait ça ?

    - Brandon?

    - Je te signal que je t'ai déjà répondu. Mdr. Dis, sinon ton état va mieu?

    - Oui je vais bien

    - Ok. T'as besoin de quelque chose?

    - Je veux rentré !

    - Tu peux pas. Désolé.

    - Si je le veux, je rentre. Bon Salut, passe moi mes habits.

    - Euh... Ouais ils sont encore en train de sécher.

    - Mmh, mon père est au courant ?

    - Oui, le jour où l'agresseur allait de kidnapper, je t'ai récupérer et je t'ai emmené chez moi. J'ai récupérer le numéro de ton père dans ton dossier qui est dans le bureau de mon père. Je l'ai prévenu en me faisant passer pour le père de ton amie et je lui est dit que tu étais entre de bonne main que tu étais juste restée ici pour réfléchir, il a accepter avec peine et voilà.

    - Ok. Euh.. Madame je pourrais discuter avec votre fils en privée?

    - Bien sûr. Repondit-elle en partant et fermant la porte.

    - Dis-moi pourquoi tu m'aides comme ça? Dis-je.

    - Écoutes, c'est normal. Nous sommes amis et je vois que tu es au plus mal. J'ai le devoir d'être la pour toi.

    - Mais on était amis depuis seulement trois ou quatre heures !

    - Mais, mes amis, qu'ils soient mes amis depuis un an, trois semaines ou une seconde: ils restent mes amis. Dire qu'on est amis c'est un engagement à être présent l'un pour l'autre et il ne faut pas être la seulement quand on est seul. Et toi Ludmeal tu es mon amie alors je dois t'aider pendant les dures étapes de ta vie.

    Non mais il blague lui? Il a cru que l'amitié c'était un couple? Il a vraiment une case en moin ! Mdr ! Mais bon ça me touche de savoir que j'ai au moin un ami. Mais je me demande vraiment combien d'amis il a. Parce que lui il a l'air d'être populaire et les personnes populaires ont beaucoup d'amis...

    - Merci. Je suis vraiment contente d'avoir un ami comme toi. Enfaite t'as combien d'amis?

    - Des amis artificiels ou de vrais amis?

    - Euh... Vrai et artificielles?

    - Alors artificiels tout le lycée. Et vrai une dizaine.

    Il disait cela naturellement.

    - Mdr.

    - Et toi?

    - Moi?

    - Oui t'as combien d'amis artificiels et vrai?

    - Euh... J'ai qu'un seul vrai ami et une dizaine d'artificiels.

    - C'est petit quand même.

    - Bah ouais pour quelqu'un de normal et basique c'est ce chiffre. Depuis que j'ai quitter mon lycée persone ne m'appelle.toi, tu ne connais pas ça; tu es populaire et connu de tout le monde sans doute.

    - Ouais je sais.

    Il me fixait du regard et je le fixais aussi. Un moment il rapprocha sa tête et [...]

    À suivre...
    ''J'aimer'' et commenter.
    Désolé pour avoir fais vraiment petit mais c'était pour vous mettre le suspens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :