• 06.

    En repensant à ses souvenirs je recommençai à pleurer. Comment j'aime pas pleurer c'est horrible de pleurer. Ce sentiment de dégoût... Je ne sais pas mais c'est si dure à exprimer. J'entendais au bout d'un moment des ricanements qui se dirigeai vers moi...Il semblait être en ligne avec quelqu'un.

    - Hahaha... Oui c'est bon Boss j'ai toutes les armes...

    -....

    - T'inquiète pas gros. Ouais c'est bon, j'ai ton Kalash' rendez-vous à la ruelle comme d'hab'... Ce soir en plus Manuella vient chez moi j'suis préssé...

    -......

    - Ouais on se retrouve ici dans une heure.

    -.......

    - J'y suis déja.

    - .....

    - Salut.

    Je commençais à trembler. Il me faisait peur. Il me vit deux minutes plus tard et s'approcha de moi.

    - On est perdu p'tite?

    - Euh.. Non..

    - Tu fais quoi ici?

    - Je ne fais rien de mal, ne vous inquiétez pas...Je me cache juste.

    - Ah t'as fuguer p'tite? Si tu veux je t'aide à te barer.

    - Non c'est bon monsieur...C'est temporaire je veux juste réfléchir..

    - Viens réfléchir avec moi chez moi j'au tout mon temps...

    Il me pris par le bras. Et m'emporta avec lui. J'essayai de me débattre. Je criai mais rien à faire il avait mis sa main sur ma bouche.

    - Ne te débats pas, rappelle-toi que j'ai un Kalash chargé sur moi!

    Il me mit dans sa voiture et tout en me tenant il pris des sachets dans une malette en dessous de son siège. Il sortit une seringue de cette malette et me piqua dans le cou. Il devait être habituer. Je sentais vraiment ma tête tourner puis vis l'homme flou tomber à terre.

    ~

    Je me reveillai. J'étais sur un lit mais pas chez moi. Je n'étais aussi pas dans un hôpital. Il n'y avait pas aussi tous ses cables Mdr. Je me levai puis découvris que je portais des habits de garçon... Beurk.. Ils sont moches.

    - Qui est là? Dis-je en hurlant.

    - Ah tu es enfin réveillée? Répondit une voix féminine.

    - Euh... Oui... Où suis-je? Ça fait combien de temps que je suis ici?

    Quand je penses que j'ai faillis me faire kidnappée par cet homme... Ouf! Mais j'étais vraiment étonnée. J'ai eu la peur de ma vie et bien, quand je pensai que ce jour n'allai pas être un jour normal, je ne pensai pas à ça.

    - Euh... Cela fait deux jours que tu es ici... Dit-elle.

    - Putain ! Pourquoi tu m'a garder, on s'connais même pas et toi t'es là tu me garde. Merci pour l'aide mais voilà quoi ! J'ai une famille... Quelques amis, le lycée qui peuvent m'aider !

    - C'est mon fils qui voulait vous garder Mademoiselle. Il disait qu'il valait mieux ne pas prévenir les autorités...

    - Mhhh c'est qui votre fils ne me dîtes pas que c'est Sam ?

    - Qui est Sam? Dit quelqu'un se trouvant devant la porte.

    - Entre j'veux voir qui t'es !

    Il entra et la j'étais choquée. C'était Brondon encore qui m'a  sauvé. Je l'apprécie Brandon.

    A suivre... Aimer et ''j'aimer .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :